Bulletins météorologique

Vous trouverez, dès à présent, un bulletin météorologique du Lot-et-Garonne, toutes les semaines, du jeudi au mercerdi soir, dans l'onglet LIENS DIRECTS.

Voici un aperçu du bulletin qui vous sera présenté:

bulletin météo

Communiqué Mairie de Castillonnès

Afin d'éviter un maximum de risques, il a été décidé de proposer à l'ensemble des parents de faire tester les enfants de l'école élémentaire. L'ensemble des personnels de l'éducation nationale et de la mairie pourront également se faire tester.

Incivilités

Nous remercions les usagers de respecter les espaces dédiés au tri et à la dépose des sacs poubelles dans notre commune.

Nous rappelons, par ailleurs, qu'une déchèterie est à votre disposition pour jeter vos encombrants.

Arrêté prolongeant l'obligation du port du masque pour les personnes de onze ans et plus jusqu'au 31 mars 2021 inclus

Veuillez trouver, ci-dessous, l'arrêté n° 47-2021-01-15-005 prolongeant
l'obligation du port du masque pour les personnes de onze ans et plus,
dans le département de Lot-et-Garonne pour la période du 21 janvier au