300 OFFRES EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE AU CFA LA PALME D'AGEN

Depuis 4 ans, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale délégation Lot-et-Garonne (CMAI 47) est particulièrement mobilisée pour valoriser et faire la promotion de l'apprentissage comme voie d'avenir et d'accomplissement. Et cela porte ses fruits: avec près de 800 apprentis formés aux métiers de l'artisanat l'an dernier, le CFA La Palme de la CMAI 47 est le 1er CFA du département.

Au delà de la fierté de cette réussite, nous pouvons nous féliciter de l'impact positif que cela représente pour notre territoire. Nous savons que nos apprentis sont les futurs artisans de demain et que nombre d'entre eux travailleront en Lot-et-Garonne: plus de 55% des chefs d'entreprises artisanales sont d'anciens apprentis du CFA La Palme!

A ce jour, plus de 300 offres de contrats d'apprentissage restent à pourvoir au sein de notre CFA.

POUR TOUTE INFORMATION OU RENCONTRE:

05.53.77.23.62 / eao47@cma47.fr

OFFRES DE CONTRATS D'APPRENTISSAGE DISPONIBLES EN LOT-ET-GARONNE:

www.territoires47.com