OUVRIR UN COMMERCE moi aussi, je peux!

Installez-vous à Castillonnès!

VOUS AVEZ UNE IDEE DE PRODUIT OU DE SERVICE A VENDRE?

A Castillonnès, vous trouverez des soluations complètes pour pouvoir vous lancer.

La mairie de Castillonnès et BGE Lot-et-Garonne s'associent pour vous aider à créer votre commerce

Un accompagnement COMPLET

Montage, démarrage, développement

Je suis accompagné par un professionnel pour faire une étude complète du projet (étude de marché, règlementation, business plan et plan de financement).

Si mon dossier est accepté et que je monte le projet, je conserve cet accompagnement pendant un an, renouvelable deux fois.

La levée des BARRIERES

Juridiques et financières...

Je dispose d'un appui financier de la mairie, après validation en comité, équivalent à 6 mois de loyers.

Je peux tester mon projet en couveuse d'entreprise (avec maintien de mes droits Pôle Emploi)

Je ne prends le risque de créer mon entreprise et de reprendre les baux que quand je suis sûr que cela va marcher.

BGE Lot-et-Garonne - Rue du Trech - ZAC - Agen Sud - 47000 AGEN - 05.53.66.20.50