Bilan Agence Régionale de Santé

L'Agence Régionale de Santé a établi le bilan des personnes infectées par le coronavirus dans le Lot-et-Garonne, en ce lundi 30 mars.

Le bilan s'alourdit pour le département, alors que trois décès dus au Covid-19 ont été constatés dans le département au vendredi 27 mars.

Après le décès d'un homme de 83 ans ce mercredi, ce sont donc deux personnes supplémentaires qui sont mortes ce vendredi dans le Lot-et-Garonne, à la suite d'une infection en milieu hospitalier.

L'Agence Régionale de la Santé n'a toutefois pas précisé ni l'âge ni le sexe des deux victimes. En Nouvelle-Aquitaine, le nombre de 34 décès a été atteint.

83 personnes sont actuellement confirmées comme atteintes du Covid-19 dans le département, dont 17 hospitalisées et 5 en réanimations et soins intensifs.

A ce jour, aucun cas n'a été sigalé à Castillonnès. Cependant, chacun doit rester vigilant et respecter rigoureusement les consignes de sécurité sanitaire.