TOUS SUR LE PONT

Afin d’intensifier la stratégie nationale de vaccination contre le Covid, les services de l’Etat, Préfecture et Agence Régionale de Santé, se mobilisent en Lot-et-Garonne.

Ainsi, du 10 au 16 mai 2021, l’opération spéciale est baptisée « Tous sur le pont ».

Différents rendez-vous et actions sont prévus la semaine prochaine dont Castillonnès qui accueillera un centre de vaccination éphémère :

SAMEDI 15 MAI de 9h00 à 17h00 - Salle municipale des Fontaines.

Cette opération ciblée de vaccination (300 à 360 doses déployées par opération) sera réalisée avec les médecins et infirmiers du SDIS 47 (sapeurs-pompiers).

IMPORTANT : Les candidats à la vaccination devront être inscrits auprès de la Mairie de Castillonnès ou auprès de leur Mairie de résidence (pour l'ancien canton de Castillonnès) avant Jeudi - délai de rigueur. Aucune personne ne sera acceptée sans prise de rendez-vous préalable.