Résidence Ages et Vie

Après la période de confinement, les travaux de la Résidence Ages et Vie débutent ce mois de Juin.

Cette résidence proposera 12 logements dans un cadre architectural soigné et agréable.

L’implantation de cet ensemble de résidences destinées à des personnages âgées en perte d’autonomie est le résultat d’une candidature de la commune après concertation avec les responsables de l’EHPAD et des associations dédiées aux services à la personne.

« Cela va permettre d’offrir des solutions complémentaires aux structures déjà existantes, note le maire Pierre Sicaud. A partir du moment où ce projet est perçu comme une plus-value par les autres structures, il était intéressant de se positionner pour diverses raisons. »

Economiquement, la construction des bâtiments va porter ses fruits puisque c’est une entreprise locale qui a décroché le marché destiné au gros œuvre.

VIDEO PROJET AGES ET VIE