OFFRE D'EMPLOI

Nous recherchons un cuisinier pour la cantine scolaire de Castillonnès

Les services de Pôle emploi ont été missionnés pour effectuer ce recrutement.

Pour postuler à cette offre, envoyer votre CV avant le 23 février à:

entreprise.aqu0042@pole-emploi.net

Pôle emploi VILLENEUVE SUR LOT

Avenue Lazare Carnot

47300 VILLENEUVE SUR LOT

Ne pas oublier de mentionner la référence: Offre d'emploi n°: 099BZZK

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Pour un remplacement, vous serez chargé de préparer les repas pour la cantine scolaire de CASTILLONNES (180 à 200 repas par jour) à compter du 09/03/2020 et jusqu'au 03/07/2020 inclus (fin de l'année scolaire), avec renouvellement éventuel à partir de septembre pour l'année scolaire.

Précision importante: l'ensemble des repas est cuisiné sur place avec un maximum de produits locaux.

Jours travaillés: lundi, mardi, jeudi, vendredi de 07h30 à 14h15 avec un commis de cuisine.

Les menus sont élaborés par la gestionnaire du service 3 mois à l'avance et validés par une diététicienne.

COMPETENCES DU POSTE

Qualités requises:

motivé, dynamique, débrouillard, esprit d'initiative, autonome, organisé, savoir travailler en équipe

Préparation des entrées, plats, desserts sur 3 services:

- Cuisiner des produits et ingrédients culinaires frais

- Doser les ingrédients culinaires en fonction des besoins nutritionnels des enfants de 3 à 11 ans

- Travailler les viandes et le spoissons (brider, barder, vider, trancher, ...)

- Eplucher des légumes et des fruits

- Répartir les préparations dans les plats pour les 3 services différents

Autres compétences requises:

- Gérer les entrées (livraisons) et les sorties de stock en fonction de l'utilisation journalière des produits

- Valider avec le gestionnaire la préparation des commandes en fonction des besoins pour l'éléboration des repas: une fois par mois