Nouvelle permanence Ecrivain public

Nouveau service de proximité dans les 4 cantons !

Dès ce mois de mars, grâce aux partenariats noués avec la Mairie de Cancon, la Bastide de Castillonnès, Eclats Vacances Nature à Villeréal et la Mairie de Monflanquin, Pierre-Anthony EPINETTE vous recevra GRATUITEMENT tous les mois.

Il vous accompagnera dans vos rédactions de courriers, discours, lettres de motivation, ainsi que pour des corrections d'écrits ou des conseils en expression écrite et orale.

Lundi 1er mars (puis tous les 1ers lundis du mois) de 14h à 17h : Médiathèques / Bibliothèques Ccbhap de Cancon.

Mardi 2 mars (puis tous les 1ers mardis du mois) de 14h à 17h : mairie de Castillonnès.

Mercredi 3 mars (puis tous les 1ers mercredis du mois) de 14h à 17h : Eclats Vacances Nature à Mondélice, Villeréal.

Jeudi 4 mars (puis tous les 1ers jeudis du mois) de 14h à 17h : Mairie de Monflanquin.

Afin d'assurer un suivi individualisé et de qualité, la prise de rendez-vous est indispensable au 06 71 10 08 88.