Inscriptions école maternelle

Année scolaire 2022-2023: Les inscriptions sont ouvertes.

Les enfants déjà inscrits à l'école maternelle en TPS, PS ou MS à Castillonnès n'ont aucune démarche à effectuer.

Tous les enfants nés en 2019 devront être scolarisés en petite section en septembre 2022.

Il faut donc vous rapprocher, dès maintenant, de la mairie de votre commune d'habitation avec:

- un justificatf de domicile,

- une pièce d'identité

- votre livret de famille

Si vous n'habitez pas Castillonnès, votre mairie vous délivrera une attestation afin de vous rendre ensuite à la mairie de Castillonnès pour finaliser l'inscription.

Ensuite, pour l'inscription à l'école, merci de prendre rendez-vous en appelant au 05 53 36 90 98 et de venir muni des photocopies suivantes:

- attestation fournie par la mairie de Castillonnès

- pages de vaccination du carnet de santé

- livret de famille (pages parents et enfants)

- jugement concernant la garde de l'enfant en cas de séparation

Pour les enfants nés en 2020, une décision sera prise en juin concernant leur accueil possible ou non en TPS à la rentrée prochaine. Nous demandons aux familles intéressées de se faire connaître auprès de l'école.