Inscriptions école maternelle

Année scolaire en cours : accueil de TPS.

A partir du 26 avril 2021,

L’école maternelle accueillera des enfants nés du 1er janvier au 30 juin 2018 en TPS (toute petite section), à la demande des parents.

Nous demandons que les enfants soient propres.

Année scolaire 2021-2022 : Les inscriptions sont ouvertes.

Les enfants déjà inscrits à l’école maternelle en TPS, PS ou MS à Castillonnès n’ont aucune démarche à effectuer.

Tous les enfants nés en 2018 devront tous être scolarisés en petite section en septembre 2021. Il faut donc vous rapprocher, dès maintenant, de la mairie de votre commune d’habitation avec un justificatif de domicile, une pièce d’identité et votre livret de famille.

Nouveauté !

Les enfants nés du 1er janvier au  30 juin 2019 pourront, à la demande des parents, être inscrits en toute petite section lors de l’année scolaire 2021-2022. Nous demandons aux familles intéressées de se faire connaitre auprès de la mairie de Castillonnès dès maintenant.

Nous recontacterons ces familles fin juin pour indiquer la date de rentrée effective de leur enfant (septembre, novembre ou janvier) en fonction des dates de naissance et de nos projets.