Inscriptions école élémentaire

Ecole élémentaire Le Barry – 10 Rue de Cupelys – 47330 Castillonnès

Inscriptions et admissions des élèves

pour la rentrée de septembre 2022.

Les inscriptions des élèves pour la rentrée de septembre 2022 sont dès à présent possibles à la mairie.

Les admissions à l’école élémentaire auront lieu aux dates suivantes

Le vendredi 17 juin de 13 h à 17h30 .

Le vendredi 24 juin de 13h à 17h 30.

Le vendredi 1er juillet de 13h à 17h30.

Les opérations d’inscription doivent se faire en deux temps :

1.      Les parents  se rendent à la mairie pour l’inscription avec les documents suivants :

·       Livret de famille

·       Facture ou preuve ou attestation de domicile

·       Le certificat de radiation de l’école précédente (sauf pour l’école maternelle de Castillonnès où il seront remis directement par l’école avant la rentrée).

·       Autorisation de la commune de résidence pour les élèves ne résidant pas dans la commune de Castillonnès.

2.      Une fois  l’inscription faite en mairie, Les parents viennent à l’école pour l’admission munis du carnet de santé , de l’attestation d’autorisation d’inscription du maire mais  également pour les élèves arrivant d’autres écoles que la maternelle de Castillonnès, du certificat de radiation dans lequel figure l’identifiant national de l’élève.

Pour l’admission, vous êtes invités à prendre rendez-vous en appelant au 05 53 36 81 32 ou par courriel à:  ec.elem.castillonnes@remove-this.ac-bordeaux.remove-this.fr