Inauguration Ages et Vie

Le jeudi 09 Septembre a eu lieu l'Inauguration de la colocation Ages &Vie de Castillonnes en présence de Thierry MOREL, co-fondateur et directeur du groupe Ages & Vie, du maire de la commune, M. Pierre SICAUD, de M. Olivier DAMAISIN député de Lot-et-Garonne, de M. Arnaud BOURDA sous-préfet de Villeneuve/Lot, des conseillers départementaux Danièle DHELIAS et Alain PICARD, de M. Auguste FLORIO, président de la Communauté de Communes et de nombreux élus locaux.

Les intervenants ont salué ce projet novateur pour le territoire ainsi que l'offre d'accueil pour les personnes âgées qui s'étoffe sur la commune avec l'ouverture de cette résidence.

Une visite des installations a permis à tous de découvrir la fonctionnalité et le confort des chambres et des espaces communs.

Si vous souhaitez des renseignements ou un rendez-vous pour visiter une colocation, appelez au 0801.07.08.09 (Appel Gratuit).

Ages & Vie, propose à Castillonnes des domiciles partagés ainsi que des services adaptés aux besoins des personnes âgées dépendantes. Dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer seules, peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé : présence 24h/24, aide au lever, au coucher, toilette, ménage, entretien du linge, animations, repas faits maison...