Étude participative

La Mairie de Castillonnès lance une étude participative pour imaginer la revalorisation et l'avenir du centre-bourg. Cette démarche commence cet automne 2023 avec des premiers échanges avec la population durant une résidence de 2 jours:

Mardi 24 Octobre :

- 9h30 à 12h Rendez-vous sur le marché pour évoquer vos problématiques au quotidien et vos attentes pour le bourg

- 18h Rendez-vous devant la maison de la Bastide pour un diagnostic en marchant dans la Bastide.

Mercredi 25 Octobre :

- 9h visite historique du village, n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager votre vision du patrimoine local

Vous pouvez aussi participer à ce diagnostic en répondant au questionnaire en ligne au lien suivant:

Ou vous procurer un questionnaire papier en mairie: celui-ci sera à remettre aux architectes Seconde ligne en charge de l'étude au 38 grand rue 47 330 Castillonnès

De plus, un ensemble de réunions thématiques vont avoir lieu pour aborder des questions autour du commerce/artisanat, le tourisme, la culture et la jeunesse, n'hésitez pas à contacter Seconde ligne si cela vous intéresse d'y participer.