COVID-19 CASTILLONNES SOLIDAIRE

Afin de protéger les plus vulnérables, la mairie se propose de coordonner un dispositif de solidarité.

N'hésitez pas à partager le document joint, afin que nous puissions agir ensemble.

L'idée n'est pas de s'exposer davantage, mais de favoriser le confinement des plus fragiles. Si les sorties de chacun doivent rester les plus limitées possibles, elles peuvent aussi être plus efficaces pour tout le monde.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

TOUS MOBILISES, TOUS SOLIDAIRES

COMMENT AIDER SES VOISINS ET SES PROCHES?

Proposez aux personnes âgées ou fragiles de leur déposer leurs courses, de sortir leur animal de compagnie, de déposer leurs ordures ménagères... pour leur éviter de sortir.

N'hésitez pas à nous informer de vos recherches ou apports d'aide, en nous retournant le formulaire joint, ou bien par mail à l'adresse suivante: mairie.castillonnes@wanadoo.fr ou par téléphone au 05.53.36.80.49.