Bienvenue à Arnaud Bourda, sous-préfet de l'arrondissement de Villeneuve-sur-Lot

Arnaud Bourda est nommé sous-préfet de l'arrondissement de Villeneuve-sur-Lot, succédant ainsi à Véronique Schaaf.

Le nouveau locataire du 27 rue des Cieutat dans la bastide devrait arriver dans les prochains jours. Arnaud Bourda vient d'être nommé ce mercredi 21 avril, sous-préfet de l'arrondissement de Villeneuve-sur-Lot.

Celui qui est actuellement Premier conseiller du corps des tribunaux administratifs à Pau succède à Véronique Schaaf, partie prendre le poste équivalent à la sous-préfecture de Saintes. Une décision entérinée par le ministère de l'Intérieur mardi 20 Avril et parue au Journal Officiel ce-jour 21 Avril 2021.

Le nouveau sous-préfet Bourda est donc en provenance des Pyrénées, entre Béarn et Bigorre, où il a effectué une grande partie de sa carrière de rapporteur public. Cette affectation dans la deuxième ville de Lot-et-Garonne est donc un tournant dans la vie professionnelle d'Arnaud Bourda.

La municipalité de Castillonnès lui souhaite la bienvenue en Lot-et-Garonne.