Réouverture Ciné 4

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les portes de Ciné 4 seront de nouveau ouvertes à compter du Mercredi 24 juinpour l'avant première du film "VOIR LE JOUR" avec la merveilleuse Sandrine Bonnaire (souvenirs d'une belle soirée en sa compagnie à Ciné 4!).

PRET POUR UN EMPLOI DANS L'AGROALIMENTAIRE

Vous recherchez un emploi dans le domaine de l'agro-alimentaire, avec ou sans formation?

Vous souhaitez rencontrer des entreprises de ce secteur sans vous déplacer de chez vous?

Les agences Pôle Emploi du 47 organisent le 1er salon en ligne:

"PRET POUR UN EMPLOI DANS...

Petite histoire de la Fête des Pères

Dans les pays catholiques, on célèbre les pères de famille dès le Moyen Âge à la date du 19 mars, jour de la saint Joseph, ce dernier étant le père putatif de Jésus.

Fête civile

Accueil téléphonique en service

Les lignes téléphoniques de la Mairie ainsi qu'internet sont de nouveau en service.

N'hésitez pas à nous joindre au 05.53.36.80.49

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Ou bien par mail : mairie.castillonnes@wanadoo.fr

Juin Appel du 18 juin 1940

L'appel du 18 Juin 1940 changea le cours de la deuxième guerre mondiale.

La Municipalité de CASTILLONNES s'associe à la Commémoration de cette date devenue le symbole du refus de la défaite et le début du combat de la France Libre.