Condoléances

Suite à l'annonce de Buckingham Palace que Son Altesse Royale le prince Philip, duc d'Édimbourg était décédé, la municipalité de Castillonnès présente ses condoléances à Sa Majesté la Reine et sa famille pour leur perte. Sans aucun doute, le duc d'Édimbourg a joué un rôle...

Mobilisation collective au profit du centre de vaccination de la Myre-Mory de Villeneuve/Lot

La commune de Castillonnès participe à la mobilisation collective au profit du centre de vaccination de la Myre-Mory de Villeneuve/Lot en mettant à disposition du pôle administratif et d'accueil une élue à raison d'une demi-journée par semaine.

Gestes barrières

Protégez-vous et protégez les autres en vous tenant informé et en prenant les précautions appropriées. Suivez les conseils des autorités sanitaires locales.

Pour empêcher la propagation de la COVID-19, suivez ces recommandations :

Soutien fondation du Patrimoine

Première institution de défense du patrimoine, la Fondation du Patrimoine sauve chaque année plus de 2.000 monuments, églises, théâtres, moulins, ou musées et participe activement à la vie des centres-bourgs et à la transmission des savoir-faire.

Aménagement horaires secrétariat de mairie - covid-19

Afin de répondre à la fois aux exigences de la situation sanitaire et aux besoins des administrés, la mairie sera uniquement ouverte au public les matins lors des quatre semaines à venir.