Les Bastides de Lot-et-Garonne

Samedi 23 octobre, s'est tenue l’assemblée générale des bastides du Lot-et-Garonne à Granges sur Lot.

Établies selon un plan modèle, ces villes neuves du Moyen-Âge furent pour leurs fondateurs un outil de développement, social, économique et politique.

Inauguration "Le 9 de Castillonnès"

Visite de courtoisie ce matin du sous-préfet Arnaud Bourda à la mairie de Castillonnès pour échanger sur l'actualité municipale et les dossiers en cours avec les élus.

Travaux chemin piétonnier RN 21

La mise en sécurité pour les piétons de la portion longeant la RN 21 est engagée depuis désormais deux semaines.

La municipalité poursuit ses engagements pour assurer la sécurité de tous après les travaux réalisés devant le collège et autour des écoles.

Port du Masque

Consécutivement aux annonces de Monsieur le Préfet de Lot-et-Garonne lors de la conférence de presse du 15 octobre, le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur dans notre département, et ce, même dans les rassemblements.

Le port du masque demeure cependant...