Programme petites villes de demain

Les mardi 8 et mercredi 9 février, les élus de Castillonnès accompagnés de Dick BOGG, ont fait faire le tour du propriétaire à une centaine d’étudiants venus de l’école d’architecture de Bordeaux.

Accompagnement des entreprises du territoire

La Communauté de Communes en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine accompagne les entreprises du territoire.

Développez vos projets économiques grâce au projet CADET

Sur une durée de 5 ans, la Région renforce son aide aux entreprises et aux salariés en...

Budget participatif

[ILS COMPTENT SUR VOUS] La phase de votes du Budget participatif est ouverte jusqu'au 19 mars !

Rendez-vous sur www.initiativecitoyenne47.fr pour tout savoir sur le vote, découvrir les projets et voter en ligne.

Participation ouverte à toutes et tous

La laïcité, quelle est sa plus belle expression ?

Les Lot-et-Garonnais sont invités par le Conseil départemental à répondre à cette question.