Juin Appel du 18 juin 1940

L'appel du 18 Juin 1940 changea le cours de la deuxième guerre mondiale.

La Municipalité de CASTILLONNES s'associe à la Commémoration de cette date devenue le symbole du refus de la défaite et le début du combat de la France Libre.

Appel secrétariat Mairie

Le standard téléphonique de la Mairie étant toujours en dérangement, vous pourrez exceptionnellement joindre le secrétariat de mairie au:

06.32.93.43.42

Etes-vous bien inscrits sur les listes électorales

Vous souhaitez vérifier votre inscription sur les listes électorales de votre commune de résidence?

Utilisez ce lien et renseignez les champs demandés, vous obtiendrez une réponse en quelques clics.

FORMULAIRE

Démarchage téléphonique

Dans le cadre de l'examen par le Sénat, d'une proposition de loi sur le démarchage téléphonique, Madame Christine BONFANTI-DOSSAT, Sénatrice de Lot-et-Garonne, a participé à l'élaboration d'amendements visant à protéger les Français contre le démarchage téléphonique abusif et les...

Résidence Ages et Vie

Après la période de confinement, les travaux de la Résidence Ages et Vie débutent ce mois de Juin.

Cette résidence proposera 12 logements dans un cadre architectural soigné et agréable.