Visite de la Bastide le jeudi soir

Les jeudis soirs d'Août venez visiter la Bastide de Castillonnès avec le troubadour Nael, les raconteurs de pays Janouille et Dick.

Visites en français, en anglais, en franglais... et en vieux français !

Départ devant la mairie à 18h00.

Soirées gourmandes du Dimanche soir

À partir de ce dimanche 10 juillet, c'est le retour des "Soirées gourmandes" organisées tout l'été par l'UCACC sur la place des Cornières.

Dès 19 heures, la municipalité offrira l'apéritif.

Les organisateurs vous attendent nombreux tous les dimanches.

Du changement au sein de l'équipe administrative

Christian Baffaluy quitte l'équipe des agents administratifs après trois ans passés à la mairie de Castillonnès.

De son passage enrichissant, nous retiendrons son professionnalisme, son efficacité dans la gestion des dossiers et son sens des relations humaines.

Modification horaires ouverture accueil Mairie

Les horaires d'ouverture de votre mairie évoluent pour faciliter le travail des agents sur différents dossiers. Ils ont été établis sur la base de la fréquentation observée.