Le mot du Maire

Message de Pierre SICAUD - Jeudi 19 mars 2020

 

La crise à laquelle nous faisons face amène notre Bastide à vivre de façon exceptionnelle. Ces conditions si particulières nous permettent sans aucun doute de prendre conscience à quel point la liberté d'agir et de déplacement - si caractéristique de notre société - est précieuse.

Plus que jamais, notre objectif est désormais un front commun: celui de faire face collectivement à un mal invisible et dangereux et surmonter une crise sanitaire violente.

Plusieurs acteurs sont mobilisés pour nous et nous devons leur être reconnaissants. Je remercie ainsi les chercheurs, les pompiers, les gendarmes et policiers, les urgentistes, les médecins, les infirmiers, les aides-soignants, les aides à domicile, les personnels hospitaliers et médicaux, les pharmaciens,les fonctionnaires d'Etat et territoriaux qui assurent la continuité du service public.

Respecter le confinement, les gestes barrières et les précautions sanitaires, c'est faire preuve de civisme, de solidarité et de responsabilité afin d'enrayer la propagation du Covid-19.

Faire face à ce contexte inhabituel, c'est également assumer, dans notre Commune de CASTILLONNES, notre rôle d'élus et assurer la continuité républicaine.

Je reste à votre disposition et vous assure de mon total et entier soutien.

Avec les forces vives de CASTILLONNES, restons mobilisés ensemble, avec cet esprit de solidarité indispensable dans les moments les plus graves de notre histoire.

 "N'hésitez pas à prendre contact auprès de mon secrétariat pour toute demande..."

Secrétariat du Maire: 05.53.36.80.49

Mon adresse mail personnelle: pier.sicaud@gmail.com